Recherche

Expedia.fr surfe sur le phénomène des ventes privées

Publié par le
Expedia.fr surfe sur le phénomène des ventes privées

Le voyagiste on line propose à ses membres des voyages à prix exclusifs mais à stocks limités.

  • Imprimer
Le concept fait fureur, et Expedia.fr compte bien en profiter. Le voyagiste en ligne vient en effet de décliner le principe des ventes privées sur son site. De fait, les internautes ont accès à des offres de séjours exceptionnelles, au travers de ventes événementielles, réservées aux seuls membres du site de ventes privées Expedia.fr. L'achat s'effectue en ligne en un seul clic. En outre, les offres sont proposées en exclusivité lors de ces ventes particulières pour en garantir le caractère inédit. Côté prix, le voyagiste propose des réductions pouvant aller au-delà de 50 %, et indique le montant de la dégriffe réalisée. Côté stock, ces offres sont limitées et sont uniquement disponibles le temps de la vente. Tous les agrégats qui ont fait le succès des ventes privées sont donc repris. Quant à l'inscription, elle est gratuite et peut se faire sur le site ventes-privees.expedia-france.com.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Alors que la majorité des achats de voyages se font sur le Web, le voyagiste anglais prend la tendance à contre-pied et mise sur le " phygital [...]

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

L'éditeur de guides touristiques propose de confectionner en quelques clics des guides sur mesure, pour un voyage au bout du monde, un court [...]

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Un luxueux appartement haussmannien d'une superficie de 240 m², situé au deuxième étage du 125 avenue des Champs-Elysées... Ce nouveau format [...]