Recherche

Expedia.fr satisfait par les réservations de la Toussaint

Publié par le

Le site du numéro un du voyage en ligne constate une augmentation sur les réservations de voyages pour les vacances de la Toussaint.

  • Imprimer

Les voyages de la Toussaint passent à travers la crise financière et la baisse du pouvoir d'achat. En effet, le site Internet du numéro un du voyage en ligne Expédia.fr, enregistre une hausse de 20% des réservations sur cette période (vs 2007). En tête du Top 10 des destinations, les États-Unis, avec New-York et Las Vegas en première et seconde place. Londres, Rome et  Venise sont les trois suivantes mais l'Espagne confirme la baisse de fréquentation entamée cet été avec un net recul des réservations pour Barcelone. Afin de bénéficier de prix intéressants, Expédia.fr suggère à ses clients de réserver longtemps à l'avance, en privilégiant l'achat sur Internet et la conception de la formule "sur-mesure" des voyages.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum

HRS Global Hotel Solutions, spécialiste de la réservation d'hôtels sur Internet pour les entreprises, organise une journée dédiée à l'hôtellerie [...]

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

La plateforme de location et de réservation de logements de particuliers sort "Pineapple", une publication trimestrielle diffusée à 18 000 exemplaires [...]

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Alors que la majorité des achats de voyages se font sur le Web, le voyagiste anglais prend la tendance à contre-pied et mise sur le " phygital [...]

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

L'éditeur de guides touristiques propose de confectionner en quelques clics des guides sur mesure, pour un voyage au bout du monde, un court [...]