Recherche

Expedia.fr mise sur les flux RSS.

Publié par le

Le voyagiste en ligne souhaite se servir de cette technologie pour proposer ses offres en temps réel.

  • Imprimer
L’agence de voyage on line Expedia a choisi de recourir à la technologie RSS (système d’informations en continu) pour que les internautes puissent recevoir gratuitement et en temps réel les nouvelles offres venant d’être mises en ligne. Avec les flux RSS, les propositions sont, en effet, envoyées de façon ciblée dès qu’Expedia.fr les met à jour sur son site. L’utilisateur peut choisir de ne recevoir que les offres qui l’intéressent, selon la ville de départ, le type d’offres (dernière minute, par exemple)… « 45 % des utilisateurs estiment consulter davantage de pages web depuis qu’ils utilisent les flux RSS, ce qui nous conforte dans l’idée que ces flux participeront à la fidélisation des internautes. En effet, grâce à ce nouveau système, nous espérons répondre au mieux à leurs attentes en leur permettant un gain de temps et d’efficacité », explique Marc Pfohl, directeur Médias & Etudes d’Expedia.fr. A noter que pour recevoir les flux RSS, l’internaute doit être équipé d’un logiciel de lecture spécifique.
Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads  Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]