Recherche

Expedia.fr lance un Observatoire du voyage

Publié par le

Objectif : mieux comprendre les comportements des internautes.

  • Imprimer
A l'issue d'une étude approfondie des vacances estivales qui viennent de s'achever, Expedia propose son Observatoire du voyage afin de mieux comprendre les nouveaux comportements des internautes voyageurs et d'anticiper les futures tendances. Parmi les principaux thèmes de cette première étude, le voyagiste en ligne a choisi les dépenses des internautes, le top destinations vols ou encore les dix destinations hôtels dont le prix augmente ou baisse. A noter que le panier moyen des dépenses vacances pour l'été 2006 s'est élevé à 1 322 euros, contre 1 249 euros en 2005, soit une hausse de 6%. Par la suite, Expedia continuera de publier régulièrement des données chiffrées sur ce secteur. Pour en savoir plus : http://www.observatoire-du-voyage.fr/
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.