Recherche

Expedia.fr lance un Observatoire du voyage

Publié par le

Objectif : mieux comprendre les comportements des internautes.

  • Imprimer
A l'issue d'une étude approfondie des vacances estivales qui viennent de s'achever, Expedia propose son Observatoire du voyage afin de mieux comprendre les nouveaux comportements des internautes voyageurs et d'anticiper les futures tendances. Parmi les principaux thèmes de cette première étude, le voyagiste en ligne a choisi les dépenses des internautes, le top destinations vols ou encore les dix destinations hôtels dont le prix augmente ou baisse. A noter que le panier moyen des dépenses vacances pour l'été 2006 s'est élevé à 1 322 euros, contre 1 249 euros en 2005, soit une hausse de 6%. Par la suite, Expedia continuera de publier régulièrement des données chiffrées sur ce secteur. Pour en savoir plus : http://www.observatoire-du-voyage.fr/
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]