Recherche

Expedia.fr lance un Observatoire du voyage

Publié par le

Objectif : mieux comprendre les comportements des internautes.

  • Imprimer
A l'issue d'une étude approfondie des vacances estivales qui viennent de s'achever, Expedia propose son Observatoire du voyage afin de mieux comprendre les nouveaux comportements des internautes voyageurs et d'anticiper les futures tendances. Parmi les principaux thèmes de cette première étude, le voyagiste en ligne a choisi les dépenses des internautes, le top destinations vols ou encore les dix destinations hôtels dont le prix augmente ou baisse. A noter que le panier moyen des dépenses vacances pour l'été 2006 s'est élevé à 1 322 euros, contre 1 249 euros en 2005, soit une hausse de 6%. Par la suite, Expedia continuera de publier régulièrement des données chiffrées sur ce secteur. Pour en savoir plus : http://www.observatoire-du-voyage.fr/
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]