Recherche

Expedia.fr lance un Observatoire du voyage

Publié par le

Objectif : mieux comprendre les comportements des internautes.

  • Imprimer
A l'issue d'une étude approfondie des vacances estivales qui viennent de s'achever, Expedia propose son Observatoire du voyage afin de mieux comprendre les nouveaux comportements des internautes voyageurs et d'anticiper les futures tendances. Parmi les principaux thèmes de cette première étude, le voyagiste en ligne a choisi les dépenses des internautes, le top destinations vols ou encore les dix destinations hôtels dont le prix augmente ou baisse. A noter que le panier moyen des dépenses vacances pour l'été 2006 s'est élevé à 1 322 euros, contre 1 249 euros en 2005, soit une hausse de 6%. Par la suite, Expedia continuera de publier régulièrement des données chiffrées sur ce secteur. Pour en savoir plus : http://www.observatoire-du-voyage.fr/
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]