Recherche

Expedia.fr lance Expedia BlogQuest et part à la conquête du monde

Publié par le

A l'instar d'un célèbre jeu de géostratégie mondialement connu, Expedia BlogQuest propose de conquérir en équipe un maximum de territoires sur l'ensemble de la planète pour devenir le Maître absolu.

  • Imprimer

Pendant 5 mois, du 1er juillet au 30 novembre 2008, des équipes formées de 2 à 5 blogueurs vont s'affronter à grand renfort de sélections de photos pour remporter les 30 territoires du globe mis en jeu. Afin de promouvoir le blog et permettre aux utilisateurs de partager leurs expériences et leurs récits de voyage, Expedia.fr lance le premier jeu en ligne opposant des équipes composées exclusivement de blogueurs et entièrement consacré au voyage dans le monde entier.

Les internautes votent pour leurs sélections préférées, directement sur leurs photoblogs. Les sélections des 30 équipes les plus populaires aux yeux des internautes sont ensuite soumis à un jury composé de journalistes, de blogueurs experts et de membres d'Expedia.fr qui les évaluent selon 3 critères (qualité des photos et des légendes, originalité des contenus, invitation au rêve et à l'évasion). Le grand prix du jeu récompensera chacun des membres de l'équipe gagnante d'un billet d'avion aller-retour d'une valeur de 1 000 euros.

Expedia se lance en Espagne

Expedia se lance en Espagne

Expedia se lance en Espagne Expedia se lance en Espagne

En mettant en ligne une version espagnole de son site, l'agence de voyages en ligne ouvre ainsi son neuvième site en Europe.

Expedia: finalise son déploiement

Expedia: finalise son déploiement

Expedia: finalise  son déploiement

Le compagnon de route de Voyages-sncf amorce son voyage en solo sur le très compétitif marché français.

Une expédition du temps jadis

Une expédition du temps jadis

Une expédition du temps jadis

C'était l'époque où appartenir au milieu industriel n'était pas en contradiction avec l'amour de la culture et la curiosité pour d'autres sociétés. [...]