Recherche

Expedia fait sa publicité sur le petit écran

Publié par le

Le voyagiste en ligne lance son premier spot TV sur quinze chaînes câblées.

  • Imprimer
Le site Expedia.fr poursuit sa stratégie de communication en investissant la télévision avec un premier spot TV diffusé sur quinze chaînes du câble (LCI, I-Télé, Eurosport, Jimmy, Paris Première, Planète, Thalassa, RTL et TF6…) Pour mieux se faire connaître des internautes, Expedia a choisi un spot de quinze secondes mettant en valeur le voyage sur mesure avec des visuels porteurs de rêve. Un curseur se déplace du bas de l’écran vers le haut et, à chaque glissement, le paysage change, passant de Paris à une plage de rêve ou encore aux pyramides d’Egypte. « Le couplage télévision/Internet nous apparaît comme le meilleur vecteur pour accélérer notre notoriété en gardant la maîtrise du retour sur investissement », explique Marc Pfohl, Directeur Médias et Etudes d’Expedia.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]