Recherche

Expedia fait sa publicité sur le petit écran

Publié par le

Le voyagiste en ligne lance son premier spot TV sur quinze chaînes câblées.

  • Imprimer
Le site Expedia.fr poursuit sa stratégie de communication en investissant la télévision avec un premier spot TV diffusé sur quinze chaînes du câble (LCI, I-Télé, Eurosport, Jimmy, Paris Première, Planète, Thalassa, RTL et TF6…) Pour mieux se faire connaître des internautes, Expedia a choisi un spot de quinze secondes mettant en valeur le voyage sur mesure avec des visuels porteurs de rêve. Un curseur se déplace du bas de l’écran vers le haut et, à chaque glissement, le paysage change, passant de Paris à une plage de rêve ou encore aux pyramides d’Egypte. « Le couplage télévision/Internet nous apparaît comme le meilleur vecteur pour accélérer notre notoriété en gardant la maîtrise du retour sur investissement », explique Marc Pfohl, Directeur Médias et Etudes d’Expedia.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.