Recherche

Expedia envoie des e-mails encore plus personnalisés

Publié par le

Le voyagiste vient de lancer un nouveau service baptisé “Mes Alertes Voyages”.

  • Imprimer
Expedia vient de lancer un nouveau service, “Mes Alertes Voyage”. Le principe est le suivant : l'internaute se rend sur la plate-forme www.alertes-voyages.com, choisit sa destination (ville, pays ou zone géographique), le type de prestations qu'il recherche (hôtel, location de voiture…), les dates de voyages, la fréquence de réception des offres… Expedia lui envoie alors des alertes individualisées en fonction des critères choisis. La fréquence d'envoi est modulable (tous les jours, une fois par semaine, tous les 15 jours ou une fois par mois). L'accès au service est conditionné par un identifiant et un mot de passe qui permettent de gérer ses alertes.
Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans et toujours aussi moderne la marque Delsey reference mondiale de univers du voyage ouvert en novembre 2016 sa premiere boutique en ligne [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le reseau social Twitter annonce fin septembre de nouvelles fonctionnalites pour aider les marques adresser leur relation client en ligne Retour [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la comprehension et le traitement de la donnee l ensemble des metiers de entreprise La demarche data driven beaucoup apporter aux marques [...]