Recherche

Expedia en campagne pour "Le voyage que je veux"

Publié par le

Depuis le 28 juin, Expedia.fr a lancé une campagne de communication, signée MRM Partners, afin de promouvoir son offre sur le marché français, avec un slogan direct : "Le voyage que je veux". Au programme : une forte présence sur Internet, sur des portails (Wanadoo, Yahoo!, MSN), des sites thématiques (Mappy, Météo France, AlloCiné, AuFéminin), des sites de médias (TF1, France Télévisions, L'Equipe, 01Net), et d'autres sites tels que Kelkoo. Expedia.fr sera également présent dans de futures éditions des Guides du Routard.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]