Recherche

Expedia clôt 2005 avec un chiffre d’affaires en hausse de 15 %

Publié par le

Le résultat net s’élève à 228,7 millions de dollars.

  • Imprimer
Le secteur du voyage en ligne a le vent en poupe. Expedia, l’un des principaux acteurs du marché, profite de l’excellente tenue du secteur pour clôturer l’année 2005 avec un chiffre d’affaires en hausse de 15 % à 2,119 milliards de dollars (1,843 milliard en 2004). Le revenu net, quant à lui, est passé de 163,5 à 228,7 millions de dollars, soit une progression de 40 % en un an.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]