Recherche

Expedia anime ses sites

Publié par le

Spécialiste des bases de données on line, MilleMercis vient d'être retenue par Expedia, filiale du leader mondial du tourisme en ligne Expedia Inc., pour prendre en charge le CRM des sites Anyway.com et Expedia.fr. MilleMercis va donc lancer un jeu on line sur le site Anyway.com, baptisé "Anyway.com - Le ciel est à tout le monde". Le principe : d'un simple clic, l'internaute fait décoller un petit avion qui tourne autour de la terre. Si l'avion se pose sur la bonne ville, le voyage est gagné. Ce jeu durera jusqu'au 8 juin inclus.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]