Recherche

Expedia anime ses sites

Publié par le

Spécialiste des bases de données on line, MilleMercis vient d'être retenue par Expedia, filiale du leader mondial du tourisme en ligne Expedia Inc., pour prendre en charge le CRM des sites Anyway.com et Expedia.fr. MilleMercis va donc lancer un jeu on line sur le site Anyway.com, baptisé "Anyway.com - Le ciel est à tout le monde". Le principe : d'un simple clic, l'internaute fait décoller un petit avion qui tourne autour de la terre. Si l'avion se pose sur la bonne ville, le voyage est gagné. Ce jeu durera jusqu'au 8 juin inclus.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]