Recherche

Expectra fait le choix du sponsoring TV

Publié par le

Habitué de la presse spécialisée économie et RH et de la radio, le réseau Expectra tente le sponsoring TV.

  • Imprimer
Le premier réseau français de recrutement sur les profils bac + 2 à bac + 5 (intérim et CDI) renforce son image dans les médias avec une présence TV durant tout le mois de septembre. Pour cette première, le choix a été fait de parrainer "La Chronique de l'économie" sur LCI, afin de toucher au plus près la cible cadres, cadres sup, chefs d'entreprise et décideurs RH. Jusqu'à la fin du mois, Expectra sera présent 14 fois par jour, du lundi au vendredi, à 6h 40, 7h 20, 7h 50, 8h 40, 9h 10, 10h 10 et 11h 10, avec un bilboard d'entrée d'émission de 8 secondes et un bilboard de sortie de 6 secondes, soit 9,5 millions de contacts dont 3,4 millions de CSP+. Ensuite, Expectra sera de retour sur France Inter dès le mois d'octobre prochain avec le parrainage de l'émission "Entreprise et Stratégie", du lundi au jeudi à 7h 52.
Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]