Recherche
En ce moment En ce moment

Expectra fait le choix du sponsoring TV

Publié par le

Habitué de la presse spécialisée économie et RH et de la radio, le réseau Expectra tente le sponsoring TV.

  • Imprimer
Le premier réseau français de recrutement sur les profils bac + 2 à bac + 5 (intérim et CDI) renforce son image dans les médias avec une présence TV durant tout le mois de septembre. Pour cette première, le choix a été fait de parrainer "La Chronique de l'économie" sur LCI, afin de toucher au plus près la cible cadres, cadres sup, chefs d'entreprise et décideurs RH. Jusqu'à la fin du mois, Expectra sera présent 14 fois par jour, du lundi au vendredi, à 6h 40, 7h 20, 7h 50, 8h 40, 9h 10, 10h 10 et 11h 10, avec un bilboard d'entrée d'émission de 8 secondes et un bilboard de sortie de 6 secondes, soit 9,5 millions de contacts dont 3,4 millions de CSP+. Ensuite, Expectra sera de retour sur France Inter dès le mois d'octobre prochain avec le parrainage de l'émission "Entreprise et Stratégie", du lundi au jeudi à 7h 52.
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

lere du digital et de lultra connecte les touch points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux Reseaux sociaux emailing SMS [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]