Recherche

Exit wdm.directinet, place à Bisnode

Publié par le | Mis à jour le
Exit wdm.directinet, place à Bisnode

Repris en 2008 par le Suédois Bisnode, wdm.directinet, sa filiale française, prend aujourd'hui le nom de la maison-mère. Une décision qui vise à renforcer l'image de ce groupe de plus de 3 000 collaborateurs, présent dans 17 pays européens.

  • Imprimer

Passer de wdm.directinet à Bisnode : le changement de patronyme était on ne peut plus logique ! En effet, depuis cinq ans, wdm.directinet est la filiale française du groupe suédois Bisnode.

" Ce changement de nom est une formidable opportunité de pouvoir adosser l'entité française, en pleine croissance, à la puissance d'un groupe international, explique Isabelle Le Clézio, directrice générale de Bisnode en France. Le chantier en cours vise à mettre en place des synergies et accélérer le lancement de nouvelles solutions testées et probantes sur le marché européen. Collaborer avec Bisnode permettra plus que jamais de tirer parti à la fois de l'expérience internationale et des connaissances locales ".

Le changement de nom est une étape logique dans l'organisation de cette entreprise, qui coiffe plus de 70 sociétés, plus de 3000 collaborateurs et est présente dans 17 pays européens. D'ici à la fin 2013, toutes les entités du groupe travailleront sous la même bannière unifiée.

En affirmant son appartenance à un groupe mondial, la filiale française veut aussi signaler à ses clients qu'elle peut les accompagner où qu'ils soient et où qu'ils aillent.

L'Ordre de Malte choisit WDM.Directinet

L'Ordre de Malte choisit WDM.Directinet

L'Ordre de Malte choisit WDM.Directinet

L'association caritative confie l'hébergement et la gestion de sa base de données donateurs à WDM.Directinet.

wdm.directinet crée l'indice de pouvoir d'achat

wdm.directinet crée l'indice de pouvoir d'achat

wdm.directinet crée l'indice de pouvoir d'achat

Lors du salon VAD- e-commerce organisé à Lille, les 23 et 24 octobre 2012, wdm.directinet a annoncé la création de l'indice du pouvoir d'achat. [...]

2011-2012 vues par Jean-Michel Moulié, Wdm.directinet

2011-2012 vues par Jean-Michel Moulié, Wdm.directinet

2011-2012 vues par Jean-Michel Moulié, Wdm.directinet

Pour Jean-Michel Moulié, président de Wdm.directinet, société spécialisée dans le CRM cross-canal, 2011 est l'année de la fidélisation et du [...]

Directinet racheté par un groupe suédois

Directinet racheté par un groupe suédois

Directinet racheté par un groupe suédois

Bisnode a signé un accord en vue de l'acquisition du Groupe Directinet, acteur spécialisé dans les programmes e-marketing en France.