Recherche

Excellent premier trimestre pour Voyages-sncf

Publié par le

Sur le premier trimestre 2004, voyages-sncf.com enregistre un volume d'affaires de 164 millions d'euros, en progression de 90 % par rapport à la période de référence en 2003, soit environ 2,2 millions de transactions liées à la vente de billets de train, billets d'avion, nuitées d'hôtel, locations de voiture ou de séjours. Cette tendance préfigure un net dépassement des objectifs définis sur 2004 : + 54 % de volume d'affaires à hauteur de 720 millions d'euros et un doublement du résultat net.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]