Recherche

Excedence.com choisit Experian QAS pour assurer la qualité de sa base de données

Publié par le

Le site de vente en ligne fait confiance à l'opérateur de référence pour optimiser sa BDD.

  • Imprimer

Créée en 1997, la société Cogemag, sous l'enseigne Excedence, gère 23 magasins et un site de vente en ligne. Cogemag est une filiale à 100 % du groupe 3 Suisses International.
“La Compagnie générale des magasins” est une société de distribution qui commercialise les excédents de stocks, les déclassés, les retours des sociétés du groupe 3 Suisses International, composés essentiellement d’articles d’habillement homme, femme et enfant, mais aussi d’équipement de la maison (mobilier, électroménager, gadgets, linge de maison). La société a pour mission de gérer tous les excédents des catalogues Becquet, VPC Promotion, Blanche Porte et 3 Suisses.
Cogemag dispose de 3 canaux de distribution :
- son réseau de 23 magasins répartis en France et en Belgique,
- le marché des soldeurs : marché pour les professionnels revendeurs,
- son site de vente en ligne pour le grand public créé en 2005 : www.excedence.com.
Représentant 17 % des ventes totales, le site Excedence.com est le principal canal de vente de Cogemag. Il vient de choisir Experian QAS pour gérer la qualité de sa base de données.
QAS Pro Web est l’outil de saisie et de validation instantanée des adresses postales issues d’environnements web, Internet ou intranet. L’internaute saisit rapidement son adresse postale dans un formulaire web. Le logiciel vérifie, valide et restitue immédiatement l’adresse dans son intégralité avant de la sauvegarder dans le système d’information.
Excedence.com a récolté ainsi, en 2007, plus de 25 000 nouvelles adresses postales qualifiées.
Enfin, la société Cogemag projette de mettre en place des campagnes de géomarketing en utilisant la base de données qualifiée issue de son site internet afin de créer du trafic dans son réseau de magasins. L’internaute ainsi sollicité pourra se déplacer dans le magasin le plus proche de chez lui en fonction de l’adresse enregistrée sur le canal de vente en ligne.

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e année consécutive de sponsoring, le café officiel de Roland Garros prévoit de servir 400.000 boissons au visiteurs du tournoi de [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]