Recherche

Exalead offre son moteur aux éditeurs

Publié par le

L'entreprise dévoile une déclinaison de son moteur de recherche destinée à être intégrée dans des solutions métier.

  • Imprimer

Exalead one:entreprise OEM Edition est un tout nouveau module développé par l’éditeur spécialisé dans les moteurs de recherche dont le but est d'apporter aux solutions tiers une fonctionnalité de recherche d'informations hétérogènes. Basé sur la même technologie que le moteur Exalead.com, one:entreprise OEM Edition est constitué de deux briques complémentaires : "Push API" pour l’indexation (avec plus ou moins de complexité en fonction des besoins) de plusieurs centaines de millions de documents en provenance de bases métier (320 formats et 54 langues supportés) ; et "XML Search API" pour la présentation des résultats de recherche avec toutes les options dont dispose Exalead.com. Cette nouvelle offre s'adresse donc aux solutions supportant une forte volumétrie de données semi-structurées, comme les plateformes CRM, la messagerie numérique ou encore les outils de gestion de contenus. Quatre éditeurs ont déjà signé un accord d'intégration.

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

Alors que le moteur de recherche de Google déploie sans cesse de nouvelles fonctionnalités (recherche au sein des applications, moteur de réponse [...]

La boîte à outils du responsable marketing

La boîte à outils du responsable marketing

La boîte à outils du responsable marketing

La concurrence a été, ces dernières années, le moteur principal des entreprises pour répondre de mieux en mieux à l'attente des clients et gagner [...]

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain ? Pour le savoir, les experts de Getty ont relevé les requêtes les [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: General Electric défie les éléments, 10 outils nécessaires [...]

Creapills, une boîte à idées pour les créatifs

Creapills, une boîte à idées pour les créatifs

Creapills, une boîte à idées pour les créatifs

Le site Creapills, qui présente campagnes publicitaires et créations originales, devient un moteur de recherche d'idées créatives.