Recherche

Exalead offre son moteur aux éditeurs

Publié par le

L'entreprise dévoile une déclinaison de son moteur de recherche destinée à être intégrée dans des solutions métier.

  • Imprimer

Exalead one:entreprise OEM Edition est un tout nouveau module développé par l’éditeur spécialisé dans les moteurs de recherche dont le but est d'apporter aux solutions tiers une fonctionnalité de recherche d'informations hétérogènes. Basé sur la même technologie que le moteur Exalead.com, one:entreprise OEM Edition est constitué de deux briques complémentaires : "Push API" pour l’indexation (avec plus ou moins de complexité en fonction des besoins) de plusieurs centaines de millions de documents en provenance de bases métier (320 formats et 54 langues supportés) ; et "XML Search API" pour la présentation des résultats de recherche avec toutes les options dont dispose Exalead.com. Cette nouvelle offre s'adresse donc aux solutions supportant une forte volumétrie de données semi-structurées, comme les plateformes CRM, la messagerie numérique ou encore les outils de gestion de contenus. Quatre éditeurs ont déjà signé un accord d'intégration.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

alliance de la recherche et de la personnalisation tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil Find un [...]

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

[Tribune] SEO: quelles sont les tendances 2016 ?

Alors que le moteur de recherche de Google deploie sans cesse de nouvelles fonctionnalites recherche au sein des applications moteur de reponse [...]

La boîte à outils du responsable marketing

La boîte à outils du responsable marketing

La boîte à outils du responsable marketing

La concurrence ete ces dernieres annees le moteur principal des entreprises pour repondre de mieux en mieux l attente des clients et gagner [...]

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain Pour le savoir les experts de Getty ont releve les requetes les plus [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 fév.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine General Electric defie les elements 10 outils necessaires [...]