Recherche

Exalead offre son moteur aux éditeurs

Publié par le

L'entreprise dévoile une déclinaison de son moteur de recherche destinée à être intégrée dans des solutions métier.

  • Imprimer

Exalead one:entreprise OEM Edition est un tout nouveau module développé par l’éditeur spécialisé dans les moteurs de recherche dont le but est d'apporter aux solutions tiers une fonctionnalité de recherche d'informations hétérogènes. Basé sur la même technologie que le moteur Exalead.com, one:entreprise OEM Edition est constitué de deux briques complémentaires : "Push API" pour l’indexation (avec plus ou moins de complexité en fonction des besoins) de plusieurs centaines de millions de documents en provenance de bases métier (320 formats et 54 langues supportés) ; et "XML Search API" pour la présentation des résultats de recherche avec toutes les options dont dispose Exalead.com. Cette nouvelle offre s'adresse donc aux solutions supportant une forte volumétrie de données semi-structurées, comme les plateformes CRM, la messagerie numérique ou encore les outils de gestion de contenus. Quatre éditeurs ont déjà signé un accord d'intégration.

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.) Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans la visibilite dans les moteurs de recherche conserve un interet intact En particulier chez ceux qui ont un peu ou beaucoup [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil e reputation pour les entreprises avec une section questions reponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulierement important de trafic les moteurs de recherche meritent toute attention des webmasters Pourtant nombreuses sont les erreurs [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

alliance de la recherche et de la personnalisation tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil Find un [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]