Recherche

Ex-Bachelor lance sensso.fr

Publié par le

Vous souvenez-vous d'Olivier Siroux, alias "Bachelor, le gentilhomme célibataire" qui fit vibrer, quelques semaines durant, les coeurs solitaires de jeunes françaises en quête du prince charmant ? Rodé aux questions de coeur pour avoir incarné l'Eros de M6, l'ex-Bachelor donne aujourd'hui un nouvel élan à sa carrière en investissant le très dynamique marché de la rencontre en ligne. Baptisé Sensso, le site d'Olivier Siroux s'adresse aux internautes en quête de rencontres. En particulier aux femmes auprès desquelles le site compte s'imposer comme la référence dans ce domaine. L'atmosphère du lieu se veut rassurante, l'ergonomie intuitive, les animations et services en phase avec les tendances actuelles du marché du e-Dating. Les "Sensso Nights" et autres cocktails en lieux branchés permettant de concrétiser les activités amorcées sur Internet. A l'instar des ses prédécesseurs, l'accès à Sensso est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. Néanmoins ces derniers bénéficient d'une foultitude de formules d'abonnement adaptés à tous les budgets et à tous les besoins.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]