Recherche

Ex-Bachelor lance sensso.fr

Publié par le

Vous souvenez-vous d'Olivier Siroux, alias "Bachelor, le gentilhomme célibataire" qui fit vibrer, quelques semaines durant, les coeurs solitaires de jeunes françaises en quête du prince charmant ? Rodé aux questions de coeur pour avoir incarné l'Eros de M6, l'ex-Bachelor donne aujourd'hui un nouvel élan à sa carrière en investissant le très dynamique marché de la rencontre en ligne. Baptisé Sensso, le site d'Olivier Siroux s'adresse aux internautes en quête de rencontres. En particulier aux femmes auprès desquelles le site compte s'imposer comme la référence dans ce domaine. L'atmosphère du lieu se veut rassurante, l'ergonomie intuitive, les animations et services en phase avec les tendances actuelles du marché du e-Dating. Les "Sensso Nights" et autres cocktails en lieux branchés permettant de concrétiser les activités amorcées sur Internet. A l'instar des ses prédécesseurs, l'accès à Sensso est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. Néanmoins ces derniers bénéficient d'une foultitude de formules d'abonnement adaptés à tous les budgets et à tous les besoins.
Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]