Recherche

Evolution 2, la nouvelle version de Sarbacane 2

Publié par le

Goto Software publie une mise à jour pour son logiciel d'e-mailing.

  • Imprimer
La première “Evolution” de Sarbacane 2, éditée en septembre 2005, avait ajouté un service de suivi comportemental capable de détecter les ouvertures, les clics et les désabonnements effectués par les destinataires d'e-mailings. Evolution 2, pour sa part, ajoute notamment la fonction GeoTracking. Celle-ci permet de positionner sur la carte de France des contacts (clients, prospects…) à partir de leurs adresses postales et IP. Une nouvelle fonction qui s'utilise sur deux niveaux : - Cartographie du fichier destinataires sur une carte de France à partir des éléments de la base de données associées (code postal et ville du contact). - Localisation des internautes ayant ouvert l'e-mail, ou cliqué dans son contenu, à partir de leur adresse IP de connexion (nécessite au préalable un abonnement au suivi comportemental). En outre, il est possible de réaliser des traitements de segmentation géographique sur le fichier (ciblages précis, élargissements autour d'une ville,…) et d'identifier les contacts concernés dans la base afin de leur adresser, par exemple, un nouveau message.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]