Recherche

Evolution 2, la nouvelle version de Sarbacane 2

Publié par le

Goto Software publie une mise à jour pour son logiciel d'e-mailing.

  • Imprimer
La première “Evolution” de Sarbacane 2, éditée en septembre 2005, avait ajouté un service de suivi comportemental capable de détecter les ouvertures, les clics et les désabonnements effectués par les destinataires d'e-mailings. Evolution 2, pour sa part, ajoute notamment la fonction GeoTracking. Celle-ci permet de positionner sur la carte de France des contacts (clients, prospects…) à partir de leurs adresses postales et IP. Une nouvelle fonction qui s'utilise sur deux niveaux : - Cartographie du fichier destinataires sur une carte de France à partir des éléments de la base de données associées (code postal et ville du contact). - Localisation des internautes ayant ouvert l'e-mail, ou cliqué dans son contenu, à partir de leur adresse IP de connexion (nécessite au préalable un abonnement au suivi comportemental). En outre, il est possible de réaliser des traitements de segmentation géographique sur le fichier (ciblages précis, élargissements autour d'une ville,…) et d'identifier les contacts concernés dans la base afin de leur adresser, par exemple, un nouveau message.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]