Recherche

Everest remporte deux nouveaux comptes

Publié par le

Everest, agence conseil en marketing services, obtient les budgets de Citroën et du Secours Populaire. L'association lui confie la création de l'ensemble de ses campagnes de collecte de fonds, en recrutement comme en fidélisation. Pour le constructeur, l'agence met en place une animation destinée aux 2400 réparateurs agréés Citröen. Cette opération multicanal (print et Web) a pour but d'optimiser la mise en place et l'exploitation du matériel promotionnel des campagnes après-vente.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]