Recherche

Everest lance un outil d'aide à la décision : Pro-fetic

Publié par le

Dans le cadre de son Laboratoire (centre de recherche en marketing opérationnel), Everest lance un outil d'aide à la décision pour les annonceurs, Pro-fetic. Il permet de connaître ses clients pour optimiser ses investissements et constitue un outil d'analyse des attentes relationnelles des "Business Consumers", une cible mixte dont les comportements empruntent à la fois au Business to Business et au Business to Consumer. Cinq thèmes relationnels majeurs sont analysés : la définition et la mesure des indicateurs de la qualité de la relation, la définition et l'analyse des 30 critères marketing et commerciaux, le comparatif et l'étalonnage concurrentiel, la segmentation des clients par avantages recherchés et comment la qualité de la relation influence la volonté de maintenir la relation.
Deux exemples sectoriels ont fait l'objet d'un décryptage marketing et de recommandations pour l'action : les CHR et la coiffure.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]