Recherche
En ce moment En ce moment

Everest lance un outil d'aide à la décision : Pro-fetic

Publié par le

Dans le cadre de son Laboratoire (centre de recherche en marketing opérationnel), Everest lance un outil d'aide à la décision pour les annonceurs, Pro-fetic. Il permet de connaître ses clients pour optimiser ses investissements et constitue un outil d'analyse des attentes relationnelles des "Business Consumers", une cible mixte dont les comportements empruntent à la fois au Business to Business et au Business to Consumer. Cinq thèmes relationnels majeurs sont analysés : la définition et la mesure des indicateurs de la qualité de la relation, la définition et l'analyse des 30 critères marketing et commerciaux, le comparatif et l'étalonnage concurrentiel, la segmentation des clients par avantages recherchés et comment la qualité de la relation influence la volonté de maintenir la relation.
Deux exemples sectoriels ont fait l'objet d'un décryptage marketing et de recommandations pour l'action : les CHR et la coiffure.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.