Recherche

Everest inaugure son Laboratoire du CRM

Publié par le

Everest lance son Laboratoire d'études en partenariat avec le centre DMSP (Dauphine Marketing Stratégie Prospective) de l'université Paris IX Dauphine. Ce Laboratoire s'inscrit dans la stratégie d'Everest visant à proposer une expertise de pointe en CRM. Stratégie soutenue notamment par la publication trimestrielle des Cahiers du Marketing Relationnel, par des rencontres de benchmarking annonceurs et par la réalisation d'une étude sur la pratique du marketing relationnel B to B éditée par Les Echos.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.