Recherche

Everest gagne trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence en marketing services Everest vient de remporter trois nouveaux budgets :
- Royal Canin, pour sa politique relationnelle à destination des vétérinaires (gestion de la connaissance clients, stratégie de fidélisation, communication on et off line) ;
- Les Laboratoires Vichy, pour le développement d'un plan d'animation des conseillères beauté en officine (communication multicanal, dotations et fulfillment).
- Enfin, Everest est désormais en charge de l'ensemble du MD de Sphéria Ressources Mutuelles pour la commercialisation des produits d'assurance.
Par ailleurs, l'agence vient de renouveler l'animation du réseau commercial de Peugeot.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]