Recherche

Everest devient le partenaire de Carlson Marketing Group

Publié par le

Everest devient membre et représentant en France du réseau Carlson Marketing Group, spécialisé dans le conseil en marketing relationnel. Avec un portefeuille de plus de 1 000 clients actifs, un réseau fonctionnel de 26 pays (Amérique du Nord, Europe, Asie et Australie), plus de 3 000 collaborateurs et 65 années d'expérience, Carlson Marketing Group, filiale de Carlson Companies Inc, figure parmi les numéros un mondiaux du conseil en marketing relationnel. En août 2003, le réseau a fait l'acquisition de Peppers & Rogers Group, spécialisé dans le conseil en stratégie de marketing relationnel. Dans une première étape, le partenariat entre Everest et Carlson Marketing Group prend la forme d'un accord commercial (avec échange d'expertises, accès aux informations...). Dans un deuxième temps, si la collaboration se confirme, les deux partenaires pourront se lier plus étroitement, soit sous forme d'échange capitalistique, mutualisation des ressources ou autres projets....
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]