Recherche

Everest devient le partenaire de Carlson Marketing Group

Publié par le

Everest devient membre et représentant en France du réseau Carlson Marketing Group, spécialisé dans le conseil en marketing relationnel. Avec un portefeuille de plus de 1 000 clients actifs, un réseau fonctionnel de 26 pays (Amérique du Nord, Europe, Asie et Australie), plus de 3 000 collaborateurs et 65 années d'expérience, Carlson Marketing Group, filiale de Carlson Companies Inc, figure parmi les numéros un mondiaux du conseil en marketing relationnel. En août 2003, le réseau a fait l'acquisition de Peppers & Rogers Group, spécialisé dans le conseil en stratégie de marketing relationnel. Dans une première étape, le partenariat entre Everest et Carlson Marketing Group prend la forme d'un accord commercial (avec échange d'expertises, accès aux informations...). Dans un deuxième temps, si la collaboration se confirme, les deux partenaires pourront se lier plus étroitement, soit sous forme d'échange capitalistique, mutualisation des ressources ou autres projets....
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]