Recherche

Everest devient le partenaire de Carlson Marketing Group

Publié par le

Everest devient membre et représentant en France du réseau Carlson Marketing Group, spécialisé dans le conseil en marketing relationnel. Avec un portefeuille de plus de 1 000 clients actifs, un réseau fonctionnel de 26 pays (Amérique du Nord, Europe, Asie et Australie), plus de 3 000 collaborateurs et 65 années d'expérience, Carlson Marketing Group, filiale de Carlson Companies Inc, figure parmi les numéros un mondiaux du conseil en marketing relationnel. En août 2003, le réseau a fait l'acquisition de Peppers & Rogers Group, spécialisé dans le conseil en stratégie de marketing relationnel. Dans une première étape, le partenariat entre Everest et Carlson Marketing Group prend la forme d'un accord commercial (avec échange d'expertises, accès aux informations...). Dans un deuxième temps, si la collaboration se confirme, les deux partenaires pourront se lier plus étroitement, soit sous forme d'échange capitalistique, mutualisation des ressources ou autres projets....
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]