Recherche

Everest accompagne Total GR

Publié par le

Après appel d'offres, Total GR (70 000 clients et 1,4 million de porteurs de carte) a reconduit son contrat de collaboration pour trois ans avec Everest. Pour 2003, les enjeux sont d'accroître la connaissance clients, fidéliser la clientèle active, intensifier la conquête auprès des TPE et faire évoluer la communication en phase avec la stratégie réseau et placer le client au coeur d'une communication de proximité.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]