Recherche

Everest accompagne Total GR

Publié par le

Après appel d'offres, Total GR (70 000 clients et 1,4 million de porteurs de carte) a reconduit son contrat de collaboration pour trois ans avec Everest. Pour 2003, les enjeux sont d'accroître la connaissance clients, fidéliser la clientèle active, intensifier la conquête auprès des TPE et faire évoluer la communication en phase avec la stratégie réseau et placer le client au coeur d'une communication de proximité.
L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]