Recherche

Evaluation du Capital Client

Publié par le

Au cours de ces dix dernières années, les entreprises ont pris conscience que leurs clients constituaient leur véritable capital. Au sommaire de cet ouvrage : méthodes et solutions pour faire le point sur la notion de capital, proposer des outils d'évaluation, faire le lien avec la politique qualité de l'entreprise et développer le capital client. Par Laurent Hermel et Albert Luoppe. Editions Afnor, Collection A Savoir.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]