Recherche

Evaliant, nouvel outil de tracking des bannières publicitaires lancé par TNS Media Intelligence

Publié par le

Cette solution vient compléter la mesure mensuelle des investissements publicitaires déjà menée par TNS Media Intelligence en partenariat avec l'IAB et le SRI.

  • Imprimer

Evaliant* est une solution évolutive permettant un tracking en temps réel et automatisé des bannières publicitaires. Anticipant une mutation des formats achetés par les annonceurs, Evaliant entend ouvrir de nouvelles possibilités dans la capture de formats innovants jusque là peu mesurés.
Les qualités d’innovation de la solution Evaliant et la démarche d’amélioration constante sont garanties par des synergies internationales au sein de TNS Media Intelligence.
D’après Éric Trousset, directeur marketing de TNS Media Intelligence France et Product Development Manager Europe : «Outre les États-Unis et le Canada, Evaliant a déjà été lancé avec succès en Chine et plus récemment en Hongrie et au Danemark. Des déclinaisons sur d’autres formats que les bannières display, devraient voir le jour dans le courant de l’année 2009, à commencer par l’Internet mobile. Nous prévoyons des développements qui permettront une couverture encore plus riche. Nos clients pourront ainsi affiner davantage leurs stratégies grâce à des analyses de benchmark, des approches prospectives et des analyses concurrentielles encore plus poussées.»

* Evaliant succède à Adnettrack

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

366 et TNS Sofres presentent les conclusions une etude qui consacre la preference de marque comme ROI des campagnes publicitaires en PQR

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]