Recherche

Eurostar vainqueur du 30e Grand Prix de l'Affichage

Publié par le

A l'issue d'un débat houleux, dont la campagne Humanité (Leg) fut la victime expiatoire, le jury du 30e Grand Prix de l'affichage a attribué 9 mentions et 6 prix. Parmi ces derniers : Eurostar (Leg), INPES "Tabac info service" (BETC), Volkswagen Wembley (V.DDB), RATP pour les championnats du monde d'athlétisme "Le couloir de bus" (BETC), Adia (Leagas Delaney) et SNCF "Fraude" (TBWA/Paris). Les 13 membres du jury, présidé par Benoît Devarrieux, ont attribué leur Grand Prix à la campagne "Sinon à 3 heures de Paris, il y a Londres". Pour cette trentième session, qui s'est déroulée à Fès au Maroc du 16 au 19 octobre, les campagnes inscrites ne l'ont pas été par les agences mais ont été fournies par TNS Secodip. Les jurés ont eu à juger près de 1 000 affiches.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]