Recherche

Eurostar vainqueur du 30e Grand Prix de l'Affichage

Publié par le

A l'issue d'un débat houleux, dont la campagne Humanité (Leg) fut la victime expiatoire, le jury du 30e Grand Prix de l'affichage a attribué 9 mentions et 6 prix. Parmi ces derniers : Eurostar (Leg), INPES "Tabac info service" (BETC), Volkswagen Wembley (V.DDB), RATP pour les championnats du monde d'athlétisme "Le couloir de bus" (BETC), Adia (Leagas Delaney) et SNCF "Fraude" (TBWA/Paris). Les 13 membres du jury, présidé par Benoît Devarrieux, ont attribué leur Grand Prix à la campagne "Sinon à 3 heures de Paris, il y a Londres". Pour cette trentième session, qui s'est déroulée à Fès au Maroc du 16 au 19 octobre, les campagnes inscrites ne l'ont pas été par les agences mais ont été fournies par TNS Secodip. Les jurés ont eu à juger près de 1 000 affiches.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]