Recherche
En ce moment En ce moment

Eurostar repart en campagne

Publié par le

Campagne TV et radio sont au programme pour le train à grande vitesse, avec toujours un humour décalé.

  • Imprimer
Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France à la Grande-Bretagne, repart en campagne et s’adresse de nouveau aux hommes d’affaires depuis le 20 février. Après un premier passage remarqué en télévision à l’automne, le squelette revient donc en télévision jusqu’au 09 mars. Le film prend à contre-pied les schémas publicitaires classiques et présente de manière humoristique les multiples avantages qu’offre la classe Business Premier : temps d’enregistrement réduit à 10 minutes, accès exclusif aux salons d’affaires Eurostar, voitures dédiées, repas servi à la place… Il est diffusé sur France 2, France 3 et Canal Plus, et jusqu’au 10 mars sur le câble. Eurostar reprend également la parole en radio : sur le thème des traductions décalées, les spots présentent les avantages de la classe Business Premier pour les déplacements des hommes d’affaires de manière originale et humoristique. Le film comme les spots radio ont été développés par Leg.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]