Recherche

Eurostar repart en campagne

Publié par le

Campagne TV et radio sont au programme pour le train à grande vitesse, avec toujours un humour décalé.

  • Imprimer
Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France à la Grande-Bretagne, repart en campagne et s’adresse de nouveau aux hommes d’affaires depuis le 20 février. Après un premier passage remarqué en télévision à l’automne, le squelette revient donc en télévision jusqu’au 09 mars. Le film prend à contre-pied les schémas publicitaires classiques et présente de manière humoristique les multiples avantages qu’offre la classe Business Premier : temps d’enregistrement réduit à 10 minutes, accès exclusif aux salons d’affaires Eurostar, voitures dédiées, repas servi à la place… Il est diffusé sur France 2, France 3 et Canal Plus, et jusqu’au 10 mars sur le câble. Eurostar reprend également la parole en radio : sur le thème des traductions décalées, les spots présentent les avantages de la classe Business Premier pour les déplacements des hommes d’affaires de manière originale et humoristique. Le film comme les spots radio ont été développés par Leg.
Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]