Recherche

Eurostar remanie son programme Frequent Traveller

Publié par le

Eurostar vient de remodeler son programme de fidélisation "Eurostar Frequent Traveller". Depuis le 1er septembre, les points accordés aux membres sont désormais calculés sur le prix du billet* et non plus sur le type de billet.
La conversion des points change également : les membres les plus fréquents, détenteurs de la Carte Blanche, peuvent échanger leurs points pour un voyage dans la journée jusqu'à quatre heures avant le départ (au lieu de trois jours). Les autres membres du programme ont jusqu'à sept jours avant le départ souhaité (contre 14 jours jusque là) pour convertir leurs points. Désormais, trois allers-retours en Business Premier permettent de bénéficier d'un aller-retour gratuit en standard.
L'adhésion du programme, elle aussi, dépend du prix des billets : les voyageurs français deviennent membres avec un aller-retour d'au moins 218 € ou deux aller simples d'au moins 109 € chacun. Pour maintenir l'adhésion au programme, ils doivent effectuer au moins un aller-retour à n'importe quel prix durant l'année d'adhésion, les points étant valables trois ans après leur obtention.

* 25 points pour un billet de 66 €, 100 points de 66 à 217 €, 200 points de 218 à 359 €, 300 points de 360 à 719 € et enfin, 400 € acquis pour un billet supérieur à 720 € (un aller-retour standard offert nécessitant 900 points).
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]