Recherche

Eurostar remanie son programme Frequent Traveller

Publié par le

Eurostar vient de remodeler son programme de fidélisation "Eurostar Frequent Traveller". Depuis le 1er septembre, les points accordés aux membres sont désormais calculés sur le prix du billet* et non plus sur le type de billet.
La conversion des points change également : les membres les plus fréquents, détenteurs de la Carte Blanche, peuvent échanger leurs points pour un voyage dans la journée jusqu'à quatre heures avant le départ (au lieu de trois jours). Les autres membres du programme ont jusqu'à sept jours avant le départ souhaité (contre 14 jours jusque là) pour convertir leurs points. Désormais, trois allers-retours en Business Premier permettent de bénéficier d'un aller-retour gratuit en standard.
L'adhésion du programme, elle aussi, dépend du prix des billets : les voyageurs français deviennent membres avec un aller-retour d'au moins 218 € ou deux aller simples d'au moins 109 € chacun. Pour maintenir l'adhésion au programme, ils doivent effectuer au moins un aller-retour à n'importe quel prix durant l'année d'adhésion, les points étant valables trois ans après leur obtention.

* 25 points pour un billet de 66 €, 100 points de 66 à 217 €, 200 points de 218 à 359 €, 300 points de 360 à 719 € et enfin, 400 € acquis pour un billet supérieur à 720 € (un aller-retour standard offert nécessitant 900 points).
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]