Recherche

Eurostar remanie son programme Frequent Traveller

Publié par le

Eurostar vient de remodeler son programme de fidélisation "Eurostar Frequent Traveller". Depuis le 1er septembre, les points accordés aux membres sont désormais calculés sur le prix du billet* et non plus sur le type de billet.
La conversion des points change également : les membres les plus fréquents, détenteurs de la Carte Blanche, peuvent échanger leurs points pour un voyage dans la journée jusqu'à quatre heures avant le départ (au lieu de trois jours). Les autres membres du programme ont jusqu'à sept jours avant le départ souhaité (contre 14 jours jusque là) pour convertir leurs points. Désormais, trois allers-retours en Business Premier permettent de bénéficier d'un aller-retour gratuit en standard.
L'adhésion du programme, elle aussi, dépend du prix des billets : les voyageurs français deviennent membres avec un aller-retour d'au moins 218 € ou deux aller simples d'au moins 109 € chacun. Pour maintenir l'adhésion au programme, ils doivent effectuer au moins un aller-retour à n'importe quel prix durant l'année d'adhésion, les points étant valables trois ans après leur obtention.

* 25 points pour un billet de 66 €, 100 points de 66 à 217 €, 200 points de 218 à 359 €, 300 points de 360 à 719 € et enfin, 400 € acquis pour un billet supérieur à 720 € (un aller-retour standard offert nécessitant 900 points).
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]