Recherche

Eurostar organise une rencontre de geekettes

Publié par le

Plus de 100 Françaises, Belges et Anglaises se retrouveront le 14 mars dans la capitale britannique pour échanger autour des dernières tendances high-tech du moment et du social media.

  • Imprimer

Eurostar, la marque du train à grande vitesse qui relie Paris et Bruxelles à Londres, organise le 14 mars une rencontre pour les geeks filles dans la capitale britannique.  Une journée destinée à la réflexion et l'échange autour des dernières tendance high-tech et social media et l'occasion pour elles et la marque de tester la première application sociale mobile d'Eurostar. En combinant trois technologies : Twitter, Google Map et Flickr, cette application offre la possibilité aux girls geeks de se géo localiser en temps réel et en direct toute la journée, de “twitter” ou de transmettre aux autres participantes des photos prises sur le moment à Londres.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]