Recherche

Eurostar, grand prix de l'affichage 2004

Publié par le

Bis repetita. Pour la deuxième année consécutive, Eurostar a reçu la distinction suprême lors du 31 ème Grand Prix de l'Affichage qui s'est déroulé du 7 au 10 octobre sur l'île de Madère. Le jury présidé par Benoît Devarrieux a décerné 9 prix et remis cinq mentions Ont ainsi été primés les affiches et campagnes BHV (Fête de la Musique, Fête des Mères et BHV Rentrée. Agence Leg) ; Eurostar (deux prix dont le Grand Prix .Agence Leg) ; Leclerc (Agence Australie) ; L'Humanité (Agence Leg) ; Ikea (agence CLM/BBDO) ; Lingerie Passionata (Agence DDB Paris) et Tampax (Agence Leo Burnett). Les mentions ont été attribuées à Orange (agence BETC), Adia (L'Entente Cordiale), Bocage (Devarrieuxvillaret), RATP (FCB), et Samu social (Publicis Conseil).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]