Recherche

Eurostar fête ses 15 ans sur la Toile

Publié par le

A l'occasion du 15e anniversaire d'Eurostar, l'agence 6:AM a conçu un dispositif original de communication sur le Web.

  • Imprimer

Ce mois-ci, Eurostar célèbre son 15e anniversaire. A cette occasion la marque a confié à l'agence 6:AM (groupe FullSIX) la réalisation d'une campagne promotionnelle sur le Web sur le thème: "Succombez à la tentation". Le dispositif se compose de deux newsletters, une première de teasing envoyée fin octobre illustrée par le visuel d'un métro vidé de ses passagers et une seconde newsletter de relance envoyée mi-novembre. En parallèle, un mini site dédié a également été conçu afin de proposer aux visiteurs de découvrir ou de retrouver les personnages de la campagne sur des bannières visibles sur Deezer, le Figaro, Even, Facebook, Allociné ou Yahoo! entre autres.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]