Recherche

Eurostar fête ses 15 ans en campagne

Publié par le
Eurostar fête ses 15 ans en campagne

Une campagne de marque et une offre promotionnelle constituent l'essentiel de l'opération mise en place par Eurostar, à l'occasion de son 15e anniversaire.

  • Imprimer

Le 14 novembre prochain, Eurostar fête son quinzième anniversaire. À cette occasion, la marque lance une campagne de communication pilotée par l'agence Leg. Elle comprend, en premier lieu, une campagne d'affichage et en presse, visible jusqu'au 14 novembre. Les créations mettent l'accent sur un mélange de valeurs et de facilités faisant de l'Eurostar plus qu'un simple train, mais un générateur d'ouverture, de culture et d'échanges. En parallèle, une opération promotionnelle fêtera les 15 ans de la marque via une campagne menée en radio et sur le web (réalisation web par FullSIX), soutenue par un prix réduit à 69€ l'aller-retour.

 

Eurostar repart en campagne

Eurostar repart en campagne

Eurostar repart en campagne

Campagne TV et radio sont au programme pour le train à grande vitesse, avec toujours un humour décalé.

Eurostar réalise un casting de stars

Eurostar réalise un casting de stars

Eurostar réalise un casting de stars

Eurostar fait élire par les internautes le rôle principal de sa prochaine campagne sur le Net.

Eurostar, faute d'Humanité

Eurostar, faute d'Humanité

Eurostar, faute d'Humanité

A l'issue d'un débat houleux autour du grand absent du palmarès, la campagne L'Humanité (Leg), le 30e Grand Prix de l'Affichage a été décerné [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

La romance à Londres revue et corrigée par Eurostar

La romance à Londres revue et corrigée par Eurostar

La romance à Londres revue et corrigée par Eurostar

Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France à la Grande-Bretagne, lance une nouvelle campagne pour soutenir sa promotion "Londres [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]