Recherche

Eurostar continue ses campagnes décapantes

Publié par le
Eurostar continue ses campagnes décapantes

Eurostar lance ses nouveaux prix avec une campagne en couleurs.

  • Imprimer
Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France à la Grande-Bretagne, a lancé le 14 mars dernier une campagne loisir pour soutenir ses nouveaux prix jeunes et seniors, ainsi que son offre spéciale "Londres à deux ou plus". Signée Leg, celle-ci utilise en affichage des formules fortes associées à des visuels tout en couleurs. Par ailleurs, sept spots radio présentent ces nouveaux tarifs, de manière plus qu’inattendue. La campagne est diffusée sur les ondes depuis le 14 mars et sera relayée en affichage à partir du 21 mars. Fidèle à ses spots radio aux traductions décalées, Eurostar doit cette fois faire face à de bien mauvais interprètes ! Andrew, le traducteur habituel n’étant pas toujours disponible ou au meilleur de sa forme, il est parfois remplacé par un traducteur espagnol, un faux traducteur chinois voire un imitateur de cochon… Comment alors parler des lieux emblématiques de Londres ? Une fois de plus, Eurostar met l’humour au cœur de sa campagne. Chaque spot présente un nouveau tarif en particulier - parmi les tarifs jeunes, seniors ou l’offre spéciale "Londres à deux ou plus" - et le met en relation avec des activités emblématiques de la capitale britannique.
Eurostar repart en campagne

Eurostar repart en campagne

Eurostar repart en campagne

Campagne TV et radio sont au programme pour le train à grande vitesse, avec toujours un humour décalé.

Eurostar réalise un casting de stars

Eurostar réalise un casting de stars

Eurostar réalise un casting de stars

Eurostar fait élire par les internautes le rôle principal de sa prochaine campagne sur le Net.

Eurostar, faute d'Humanité

Eurostar, faute d'Humanité

Eurostar, faute d'Humanité

A l'issue d'un débat houleux autour du grand absent du palmarès, la campagne L'Humanité (Leg), le 30e Grand Prix de l'Affichage a été décerné [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Eurostar fête ses 15 ans en campagne

Eurostar fête ses 15 ans en campagne

Eurostar fête ses 15 ans en campagne

Une campagne de marque et une offre promotionnelle constituent l'essentiel de l'opération mise en place par Eurostar, à l'occasion de son 15e [...]

La romance à Londres revue et corrigée par Eurostar

La romance à Londres revue et corrigée par Eurostar

La romance à Londres revue et corrigée par Eurostar

Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France à la Grande-Bretagne, lance une nouvelle campagne pour soutenir sa promotion "Londres [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]