Recherche

Eurostar.com renforce sa distribution en ligne

Publié par le

Avec 64 % de parts de marché sur la relation Paris-Londres et 45 % sur l'axe Bruxelles-Londres, le groupe Eurostar confirme son leadership sur le marché transmanche. Pour muscler sa distribution sur Internet et la compétitivité de ses offres et services, Eurostar a décidé de consacrer 56 millions d'euros à un programme de modernisation globale. Qui prévoit, entre autres, le lancement d'un nouveau site, plus riche et convivial, conçu tel un accès unique vers de multiples fonctionnalités. Outre les rubriques d'information sur les principales activités touristiques proposées à Londres et à Bruxelles, les internautes bénéficieront d'un nouveau système de réservation réunissant à la fois les sites destinations et les informations relatives au voyage. Confié à la direction artistique de Philippe Stark, le programme "Bienvenue à bord du nouvel Eurostar" qui débutera en novembre prochain, se poursuivra trois ans durant.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]