Recherche

Eurostar.com renforce sa distribution en ligne

Publié par le

Avec 64 % de parts de marché sur la relation Paris-Londres et 45 % sur l'axe Bruxelles-Londres, le groupe Eurostar confirme son leadership sur le marché transmanche. Pour muscler sa distribution sur Internet et la compétitivité de ses offres et services, Eurostar a décidé de consacrer 56 millions d'euros à un programme de modernisation globale. Qui prévoit, entre autres, le lancement d'un nouveau site, plus riche et convivial, conçu tel un accès unique vers de multiples fonctionnalités. Outre les rubriques d'information sur les principales activités touristiques proposées à Londres et à Bruxelles, les internautes bénéficieront d'un nouveau système de réservation réunissant à la fois les sites destinations et les informations relatives au voyage. Confié à la direction artistique de Philippe Stark, le programme "Bienvenue à bord du nouvel Eurostar" qui débutera en novembre prochain, se poursuivra trois ans durant.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]