Recherche

Eurostar.com renforce sa distribution en ligne

Publié par le

Avec 64 % de parts de marché sur la relation Paris-Londres et 45 % sur l'axe Bruxelles-Londres, le groupe Eurostar confirme son leadership sur le marché transmanche. Pour muscler sa distribution sur Internet et la compétitivité de ses offres et services, Eurostar a décidé de consacrer 56 millions d'euros à un programme de modernisation globale. Qui prévoit, entre autres, le lancement d'un nouveau site, plus riche et convivial, conçu tel un accès unique vers de multiples fonctionnalités. Outre les rubriques d'information sur les principales activités touristiques proposées à Londres et à Bruxelles, les internautes bénéficieront d'un nouveau système de réservation réunissant à la fois les sites destinations et les informations relatives au voyage. Confié à la direction artistique de Philippe Stark, le programme "Bienvenue à bord du nouvel Eurostar" qui débutera en novembre prochain, se poursuivra trois ans durant.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]