Recherche

Eurosport continue son développement en Europe

Publié par le

Le groupe Eurosport confie la communication de sa chaîne paneuropéenne à Callegary Berville Grey, avec l'appui de Grey Londres.

  • Imprimer

Le Groupe Eurosport a choisi l'agence Callegary Berville Grey pour assurer la communication de sa chaîne paneuropéenne. Disponible en 20 langues et diffusée dans plus de 112 millions de foyers, la chaîne entend se développer à travers l'Europe.  "Eurosport est en mesure d'accompagner les amateurs de sport partout et à chaque instant", explique Jacques Raynaud, vice-président du groupe Eursoport. Par ailleurs, Grey Londres travaille à un nouveau positionnement pour l'ensemble du groupe Eurosport.

Context Optional investit l'Europe

Context Optional investit l'Europe

Context Optional investit l'Europe

Racheté par Efficient Frontier, le spécialiste des solutions social marketing pour les entreprises, démarre ses activités en Europe avec Go [...]

Eurosport rejoint RTL9

Eurosport rejoint RTL9

Eurosport rejoint RTL9

Selon la dernière livraison de l'étude MédiaCabSat de Médiamétrie, Eurosport rejoint RTL 9 sur la première marche du podium