Recherche

Europcar, troisième émetteur du réseau Mouvango

Publié par le

Membre du réseau Mouvango, créé par Accor et Total en octobre 2002, Europcar est partenaire d'Accor depuis 1994. Le loueur renforce l'offre de fidélisation à destination de ses clients en devenant le troisième partenaire émetteur de cartes du réseau Mouvango. Ce réseau compte à présent trois programmes de fidélité, chacun d'eux étant associé à une carte labellisée Mouvango : Accor Mouvango, Club Total Mouvango et Europcar Europoints Mouvango. Ce nouveau partenariat consolide le réseau Mouvango, portant le nombre total de détenteurs à 2 300 000.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]