Recherche

Europcar, troisième émetteur du réseau Mouvango

Publié par le

Membre du réseau Mouvango, créé par Accor et Total en octobre 2002, Europcar est partenaire d'Accor depuis 1994. Le loueur renforce l'offre de fidélisation à destination de ses clients en devenant le troisième partenaire émetteur de cartes du réseau Mouvango. Ce réseau compte à présent trois programmes de fidélité, chacun d'eux étant associé à une carte labellisée Mouvango : Accor Mouvango, Club Total Mouvango et Europcar Europoints Mouvango. Ce nouveau partenariat consolide le réseau Mouvango, portant le nombre total de détenteurs à 2 300 000.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]