Recherche

Europ Assistance opte pour le 3620

Publié par le

Dans le cadre du lancement de nouveaux produits, Europ Assistance a choisi d'adhérer au 3620 un portail téléphonique de marques afin d'optimiser ses campagnes de marketing. Ce numéro court à tarif unique offre en effet à l'entreprise un reporting qui lui permet de tracer et de quantifier les appels de ses clients et prospects. Europ Assistance peut ainsi suivre en temps réel les résultats d'une campagne marketing en cours et rectifier le tir instantanément si besoin est.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]