Recherche

Europ Assistance entre dans Second Life

Publié par le
Europ Assistance entre dans Second Life

Les avatars peuvent souscrire une police d'assurance virtuelle.

  • Imprimer
Europ Assistance a décidé de se lancer dans le monde virtuel de Second Life. Depuis le 27 juin dernier, le groupe propose une police d'assurances pour voyages virtuels. Disponible sur l'île Europe Assistance, cette offre est symbolisée par une ceinture et une aura qui habillent les voyageurs assurés. Les internautes peuvent en effet souscrire gratuitement cette assurance virtuelle en cas “d'accident de téléportation”. Cette rumeur d'accidents est diffusée au travers d'une vidéo tournée dans l'univers de Second Life et met en scène de manière humoristique une succession d'accidents fictifs touchant des avatars lors de leurs déplacements. Un mini-site, www.avatarassistance.com, a été mis en place pour l'occasion. L'ensemble du dispositif international de marketing opérationnel a été orchestré par l'agence parisienne de MRM Worldwide.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.