Recherche

Europ Assistance entre dans Second Life

Publié par le
Europ Assistance entre dans Second Life

Les avatars peuvent souscrire une police d'assurance virtuelle.

  • Imprimer
Europ Assistance a décidé de se lancer dans le monde virtuel de Second Life. Depuis le 27 juin dernier, le groupe propose une police d'assurances pour voyages virtuels. Disponible sur l'île Europe Assistance, cette offre est symbolisée par une ceinture et une aura qui habillent les voyageurs assurés. Les internautes peuvent en effet souscrire gratuitement cette assurance virtuelle en cas “d'accident de téléportation”. Cette rumeur d'accidents est diffusée au travers d'une vidéo tournée dans l'univers de Second Life et met en scène de manière humoristique une succession d'accidents fictifs touchant des avatars lors de leurs déplacements. Un mini-site, www.avatarassistance.com, a été mis en place pour l'occasion. L'ensemble du dispositif international de marketing opérationnel a été orchestré par l'agence parisienne de MRM Worldwide.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]