Recherche

Europ Assistance entre dans Second Life

Publié par le
Europ Assistance entre dans Second Life

Les avatars peuvent souscrire une police d'assurance virtuelle.

  • Imprimer
Europ Assistance a décidé de se lancer dans le monde virtuel de Second Life. Depuis le 27 juin dernier, le groupe propose une police d'assurances pour voyages virtuels. Disponible sur l'île Europe Assistance, cette offre est symbolisée par une ceinture et une aura qui habillent les voyageurs assurés. Les internautes peuvent en effet souscrire gratuitement cette assurance virtuelle en cas “d'accident de téléportation”. Cette rumeur d'accidents est diffusée au travers d'une vidéo tournée dans l'univers de Second Life et met en scène de manière humoristique une succession d'accidents fictifs touchant des avatars lors de leurs déplacements. Un mini-site, www.avatarassistance.com, a été mis en place pour l'occasion. L'ensemble du dispositif international de marketing opérationnel a été orchestré par l'agence parisienne de MRM Worldwide.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]