Recherche

Eurogroup s'essaie au mécennat

Publié par le

Le cabinet de conseil devient mécène de l’Orchestre de Paris pour sa saison symphonique 2006 / 2007.

  • Imprimer
Eurogroup, cabinet de conseil indépendant français - accompagné par l’agence de communication culturelle et d’événementiel Etat de Fête - devient mécène de l’Orchestre de Paris pour sa saison symphonique 2006 / 2007, avec une volonté de s’inscrire dans la durée. L’Orchestre de Paris s’installe à partir de septembre 2006 en résidence permanente à la Salle Pleyel entièrement rénovée.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]