Recherche

Eurogroup s'essaie au mécennat

Publié par le

Le cabinet de conseil devient mécène de l’Orchestre de Paris pour sa saison symphonique 2006 / 2007.

  • Imprimer
Eurogroup, cabinet de conseil indépendant français - accompagné par l’agence de communication culturelle et d’événementiel Etat de Fête - devient mécène de l’Orchestre de Paris pour sa saison symphonique 2006 / 2007, avec une volonté de s’inscrire dans la durée. L’Orchestre de Paris s’installe à partir de septembre 2006 en résidence permanente à la Salle Pleyel entièrement rénovée.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]