Recherche

Euroflorist lance la FlowerCard

Publié par le

Euroflorist, leader européen de la transmission florale, lance la dernière-née des cartes cadeaux à destination des comités d'entreprise : la FlowerCard. Inédite en France, elle représente une façon originale d'offrir des fleurs. Cette carte à offrir, au format carte de crédit, d'une valeur faciale allant de 1 à 20 €, s'échange chez tous les fleuristes du réseau Euroflorist contre une fleur, un bouquet, une composition… au gré des envies de celle ou celui qui la reçoit. Euroflorist est présent en Suède, en Norvège, au Danemark, en Pologne, en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas et, depuis le 1er janvier 2005, en France. Les 8 000 fleuristes du réseau sont partenaires du réseau Teleflor International et de ses 54 000 membres, implantés dans plus de 130 pays.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]