Recherche

Euroflorist lance la FlowerCard

Publié par le

Euroflorist, leader européen de la transmission florale, lance la dernière-née des cartes cadeaux à destination des comités d'entreprise : la FlowerCard. Inédite en France, elle représente une façon originale d'offrir des fleurs. Cette carte à offrir, au format carte de crédit, d'une valeur faciale allant de 1 à 20 €, s'échange chez tous les fleuristes du réseau Euroflorist contre une fleur, un bouquet, une composition… au gré des envies de celle ou celui qui la reçoit. Euroflorist est présent en Suède, en Norvège, au Danemark, en Pologne, en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas et, depuis le 1er janvier 2005, en France. Les 8 000 fleuristes du réseau sont partenaires du réseau Teleflor International et de ses 54 000 membres, implantés dans plus de 130 pays.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.