Recherche

Euroflorist lance la FlowerCard

Publié par le

Euroflorist, leader européen de la transmission florale, lance la dernière-née des cartes cadeaux à destination des comités d'entreprise : la FlowerCard. Inédite en France, elle représente une façon originale d'offrir des fleurs. Cette carte à offrir, au format carte de crédit, d'une valeur faciale allant de 1 à 20 €, s'échange chez tous les fleuristes du réseau Euroflorist contre une fleur, un bouquet, une composition… au gré des envies de celle ou celui qui la reçoit. Euroflorist est présent en Suède, en Norvège, au Danemark, en Pologne, en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas et, depuis le 1er janvier 2005, en France. Les 8 000 fleuristes du réseau sont partenaires du réseau Teleflor International et de ses 54 000 membres, implantés dans plus de 130 pays.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]