Recherche

Eurofins et Démarches Marketing créent un département commun

Publié par le

L'accord donne naissance à une activité "Attributs Sensoriels & Marketing".

  • Imprimer
Eurofins Test Center et Démarches Marketing viennent de créer un département "Attributs Sensoriels & Marketing", abritant sous un même toit toutes les études consommateurs accompagnant les différents stades du développement d'un produit. L'objectif est d'accompagner les services marketing et R&D de l'industrie dans la validation de leurs choix tout au long du processus d'élaboration d'un nouveau concept produit ou de son optimisation, en s'appuyant sur la perception de ses attributs marketing et sensoriels. Cet accord de coopération permet notamment de proposer des méthodologies d'études et des conseils plus pertinents en connectant systématiquement la valeur sensorielle d'un produit à ses éléments de mix marketing, d'être plus réactif grâce à un centre unique de décisions qui pilotera l'ensemble des études, de mettre en place des études en phase avec les attentes des clients tant en qualité qu'en prix par la mutualisation de moyens humains, d'outils et de matériels. Eurofins Test Center est le département "Etudes consommateurs" du groupe Eurofins Scientific.
10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017 10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]