Recherche

Eurodata TV Worldwide se penche sur les séries TV

Publié par le

La Business Unit de Médiamétrie investigue le genre le plus regardé à la télévision dans le monde.

  • Imprimer

Eurodata TV Worldwide lance une nouvelle étude sur les séries TV dans le monde. Vecteur d'audience particulièrement puissant, la fiction n'est pas uniquement le domaine réservé de l'industrie américaine. En témoigne, par exemple, le succès de programmes nationaux récents tels que Braquo en France, El Castigo en Espagne ou encore Misfits au Royaume-Uni.

Dans ce contexte, Eurodata TV Worldwide propose une étude détaillée sur les séries TV en termes de consommation, programmation, positionnement des séries nationales, place de la fiction américaine, profil d'audience, circulation, genres les plus populaires…

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaines TV le televiseur reste etanche ce mode achat et de ciblage ne du digital [...]

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

La TV de rattrapage croit vitesse grand chaque jour 42 millions de 15 ans et plus voient ou revoient un programme TV sur leurs television ordinateur [...]