Recherche

Eurodata TV Worldwide lance "Eurodata TV Sport Insight"

Publié par le

La banque de données internationale des émissions et des audiences TV, Eurodata TV Worldwide (Médiamétrie), lance une nouvelle étude : "Eurodata TV Sport Insight". Editée trois fois par an, elle réunit de manière synthétique les grandes tendances et les indicateurs clés en matière d'audience des programmes sportifs dans la plupart des pays européens : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Suède et Suisse. Quatre niveaux d'informations seront disponibles : une comparaison des programmes sportifs audiovisuels entre les différents marchés nationaux (audience et couverture), un classement des sports et compétitions les plus regardés, un historique sur les 3 dernières années et un panorama des tendances TV.
Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaînes TV, le téléviseur reste étanche à ce mode d'achat et de ciblage né du [...]

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Afin de toucher de nouveaux publics et d'accroître leur audience, les chaînes de TV misent sur des stratégies de programmation qui donnent la [...]

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

La TV de rattrapage croît à vitesse grand V : chaque jour, 4,2 millions de 15 ans et plus voient ou revoient un programme TV sur leurs télévision, [...]

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e édition du Guide des "+ de la TV" 2015 est mis gratuitement à la disposition des professionnels de la communication et des médias. Avec [...]