Recherche

Eurodata TV Worldwide lance "Eurodata TV Sport Insight"

Publié par le

La banque de données internationale des émissions et des audiences TV, Eurodata TV Worldwide (Médiamétrie), lance une nouvelle étude : "Eurodata TV Sport Insight". Editée trois fois par an, elle réunit de manière synthétique les grandes tendances et les indicateurs clés en matière d'audience des programmes sportifs dans la plupart des pays européens : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Suède et Suisse. Quatre niveaux d'informations seront disponibles : une comparaison des programmes sportifs audiovisuels entre les différents marchés nationaux (audience et couverture), un classement des sports et compétitions les plus regardés, un historique sur les 3 dernières années et un panorama des tendances TV.
Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie

Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie

Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie

Frederic Vaulpre est nomme directeur Eurodata TV Worlwide et integre ce titre le comite de direction de institut de mesure audience Mediametrie [...]

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Afin de toucher de nouveaux publics et accroitre leur audience les chaines de TV misent sur des strategies de programmation qui donnent la part [...]

TV dans le monde : 7 évolutions marquantes

TV dans le monde : 7 évolutions marquantes

TV dans le monde : 7 évolutions marquantes

Chaque annee Eurodata TV Worldwide Mediametrie passe au crible le marche audiovisuel dans plus de 100 pays Panorama un ecosysteme en pleine [...]

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]