Recherche

Eurodata TV Worldwide lance Eurodata TV Formats Preview

Publié par le

A l'occasion du Mipcom 2004 qui se déroule cette semaine à Cannes, Eurodata TV Worldwide, qui compile les informations d'audience de la télévision dans le monde, a annoncé le lancement d'un nouveau service : Eurodata TV Formats Preview. Ce service, qui s'adresse aux producteurs et distributeurs de fomrats ainsi qu'aux chaînes de télévision, propose une information hebdomadaire sur les grilles de programmation de plus de 60 chaînes dans le monde la semaine précédant leur diffusion et alerte de tout nouveau programme de divertissement.
Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie

Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie

Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie

Frederic Vaulpre est nomme directeur Eurodata TV Worlwide et integre ce titre le comite de direction de institut de mesure audience Mediametrie [...]

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Afin de toucher de nouveaux publics et accroitre leur audience les chaines de TV misent sur des strategies de programmation qui donnent la part [...]

TV dans le monde : 7 évolutions marquantes

TV dans le monde : 7 évolutions marquantes

TV dans le monde : 7 évolutions marquantes

Chaque annee Eurodata TV Worldwide Mediametrie passe au crible le marche audiovisuel dans plus de 100 pays Panorama un ecosysteme en pleine [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]