Recherche

Euro RSCG et Startcom choisis par LG Electronics

Publié par le

LG Electronics Europe, filiale du groupe coréen opérant sur les marchés de l'éelectronique, confie son budget publicitaire européen à Euro RSCG (Havas) et Starcom (Publicis Groupe) pour l'aspect conseil et d'achat médias. Euro RSCG était en compétition contre Young & Rubicam, Saatchi & Saatchi et Leo Burnett. Le budget médias, était jusqu'à présent, géré par plusieurs agences dont Mindshare, Carat et UniversalMcCann. Le budget publicitaire sera piloté par Euro RSCG Londres.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]