Recherche

Euro RSCG Worldwide se dote d'un réseau de communication événementielle international

Publié par le

La nouvelle entité a pour ambition de développer son expertise en termes d'organisation de conférences internationales d'envergure et de tourisme d'affaires, conventions, séminaires et congrès, ainsi que de renforcer sa présence sur le secteur de la santé.

  • Imprimer
Dans le cadre du développement de ses activités de communication événementielle à l'international, Euro RSCG Worldwide annonce la création d'Euro RSCG Worldwide Events. S'appuyant notamment sur les pôles Events d'Euro RSCG déjà existants, cette nouvelle structure internationale sera présidée par Gérard Askinazi, nommé CEO. Ce dernier est l'ancien Vice-Président de Publicis Events Worldwide. En 1992, il crée Media Publics, qui intègrera Publicis en 2001. Il sera nommé par la suite Vice-Président de Publicis Events, en charge plus particulièrement du réseau international.
Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Le specialiste du big data Dataiku annonce la levee de 28 millions de dollars 235 millions euros afin de poursuivre ses ambitions internationales [...]

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

occasion de ses 90 ans la marque accelere son expansion l international et implante sur le marche chinois par le biais de La Boutique France [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]