Recherche

Euro RSCG Worldwide crée Euro RSCG Event France

Publié par le

Euro RSCG Event France sera chargée de réaliser les événements commandités par les agences Euro RSCG de l'hexagone.

  • Imprimer

Le premier groupe de communication en France lance Euro RSCG Event France qui sera en charge de l'organisation d'événements publics, d'événements d'entreprises, internes, clients ou financiers. Evaluée à 10 millions d'euros pour 2008, son activité repose sur le principe d'une mutualisation des intérêts des différentes sociétés du groupe.

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Soucieux d'animer sa communauté sur Twitter, le directeur de Volkswagen France accepte d'adopter la coupe de cheveux d'un des joueurs de l'équipe [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Le 10 juin prochain débutera l'Euro 2016 en France : l'occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner [...]

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

Valeo chez Euro RSCG C&O

Valeo chez Euro RSCG C&O

Valeo chez Euro RSCG C&O

La filiale de communication globale du groupe Havas en France remporte le budget de communication globale de l'équipementier automobile.

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Sponsors officiels ou non, les marques sont nombreuses à vouloir tirer profit de l'engouement généré par la prochaine compétition de football. [...]

Euro RSCG se développe en 4D

Euro RSCG se développe en 4D

Euro RSCG se développe en 4D

Après le rachat par Acxiom de Consodata et de Claritas, le marché des mégabases de données se retrouve à la croisée des chemins.