Recherche

Euro RSCG The Sales Machine renforce ses équipes

Publié par le

Christophe Humbert a rejoint, depuis le 20 janvier dernier, Euro RSCG The Sales Machine Group (agence de communication relationnelle et opérationnelle) en tant que directeur de la création. Christophe Humbert a commencé sa carrière chez Noao en 1977, puis a été successivement directeur de création de Caviar Bleu et de Wunderman, puis de DraftWorldwide pendant cinq ans. Par ailleurs, un team de créatifs vient de renforcer l'équipe de l'agence : Fabrice Guenier, directeur artistique, et Guillaume Boulay, concepteur-rédacteur. En outre, un pôle regroupant l'expertise "marketing relationnel" a été structuré autour de Lionel Giraudeau, qui a rejoint Euro RSCG The Sales Machine en tant que directeur conseil. Enfin, Rick Sherfey, arrivé fin janvier, prend la responsabilité de coordinateur Worldwide de l'activité i-CRM Peugeot, gérée par Euro RSCG The Sales Machine Group.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]