Recherche

Euro RSCG The Sales Machine renforce ses équipes

Publié par le

Christophe Humbert a rejoint, depuis le 20 janvier dernier, Euro RSCG The Sales Machine Group (agence de communication relationnelle et opérationnelle) en tant que directeur de la création. Christophe Humbert a commencé sa carrière chez Noao en 1977, puis a été successivement directeur de création de Caviar Bleu et de Wunderman, puis de DraftWorldwide pendant cinq ans. Par ailleurs, un team de créatifs vient de renforcer l'équipe de l'agence : Fabrice Guenier, directeur artistique, et Guillaume Boulay, concepteur-rédacteur. En outre, un pôle regroupant l'expertise "marketing relationnel" a été structuré autour de Lionel Giraudeau, qui a rejoint Euro RSCG The Sales Machine en tant que directeur conseil. Enfin, Rick Sherfey, arrivé fin janvier, prend la responsabilité de coordinateur Worldwide de l'activité i-CRM Peugeot, gérée par Euro RSCG The Sales Machine Group.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]