Recherche

Euro RSCG Marketing Services devient Euro RSCG 4D

Publié par le

De remaniements en remaniements, l'agence a fini par trouver sa configuration optimale. Qui se traduit par un nouveau patronyme mondial, Euro RSCG 4D, aboutissement de la fusion d'Euro RSCG Marketing Services et Euro RSCG Interaction, ainsi que de l'intégration des agences qui ont rejoint Euro RSCG durant la réorganisation d'Havas en septembre 2003 (Euro RSCG Skybridge, EHS Brann, Brann Worldwide et NRS). Le but est de faire d'Euro RSCG 4D la première agence de communication intégrée possédant une forte expertise dans le marketing de promotion et la gestion de données quantitatives.
L'agence intègre, en effet, toutes les disciplines des marketing services désormais réunies au sein d'une offre segmentée en 4 catégories :
Direct (marketing direct et CRM), Digital (marketing interactif), Drive (relations presse, promotion, événementiel, détaillant, distribution, design, merchandising, gestion de marque) et Data (modélisation et analyse de données). La nouvelle entité, qui compte 7 000 clients en portefeuille, 118 agences dans le monde et 45 unités dans 42 pays, sera dirigée par George Gallate, Executive Vice Président d'Euro RSCG Worldwide, qui est aujourd'hui en charge d'Euro RSCG Interaction et Global Brand Director du budget de communication international d'Intel. Il conservera ses responsabilités en prenant ses nouvelles fonctions. En particulier, George Gallate sera responsable de la croissance de l'offre de Marketing Services ainsi que du développement de l'activité des clients.
Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ? Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Sponsors officiels ou non, les marques sont nombreuses à vouloir tirer profit de l'engouement généré par la prochaine compétition de football. [...]

Euro RSCG se développe en 4D

Euro RSCG se développe en 4D

Euro RSCG se développe en 4D

Après le rachat par Acxiom de Consodata et de Claritas, le marché des mégabases de données se retrouve à la croisée des chemins.

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Soucieux d'animer sa communauté sur Twitter, le directeur de Volkswagen France accepte d'adopter la coupe de cheveux d'un des joueurs de l'équipe [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Le 10 juin prochain débutera l'Euro 2016 en France : l'occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner [...]