Recherche

Euro RSCG Londres remporte le budget Dulux

Publié par le

Au terme d'un appel d'offres, Euro RSCG Londres a remporté la mise.

  • Imprimer

L'agence Euro RSCG Londres, associée à BETC Euro RSCG pour la France, vient de remporter le budget mondial Dulux. Le budget de l'acteur du marché de la peinture est valorisé à 60 millions de livres sterling (environ 67 millions d'euros). L'agence était opposée à BBH, AMV BBDO et DDB Londres. La première campagne sortira début 2010.

Euro RSCG 360 remporte Gibaud

Euro RSCG 360 remporte Gibaud

Euro RSCG 360 remporte Gibaud

L'agence prend en charge la gestion de la stratégie de marque de cet acteur de l'orthopédie.

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Sponsors officiels ou non, les marques sont nombreuses à vouloir tirer profit de l'engouement généré par la prochaine compétition de football. [...]

Euro RSCG se développe en 4D

Euro RSCG se développe en 4D

Euro RSCG se développe en 4D

Après le rachat par Acxiom de Consodata et de Claritas, le marché des mégabases de données se retrouve à la croisée des chemins.